abcbourse.com

Virbac: Oddo passe à l'achat, objectif fixé à 190 E.


Actualité publiée le 28/10/14 11:00
(CercleFinance.com) - Oddo relève sa recommandation à Achat sur le titre Virbac (au lieu de Neutre) et fixe l'objectif de cours à 190 E après un contact avec la société suite à l'annonce du rachat d'actifs d'Eli Lilly.

Virbac a annoncé la signature d'un accord avec Eli Lilly pour l'acquisition aux Etats-Unis de produits vétérinaires majeurs commercialisés à l'heure actuelle par Novartis Animal Health.

Eli Lilly a donné son accord pour céder ces actifs américains dans le cadre de la revue, par la Federal Trade Commission américaine, de son acquisition en cours de l'activité santé animale mondiale de Novartis.

Virbac achèterait un ensemble de droits pour les Etats-Unis sur les marques relatifs à Sentinel Flavor Tabs et Sentinel Spectrum. Ces deux antiparasitaires majeurs pour chiens devraient générer, aux Etats-Unis, un chiffre d'affaires de l'ordre de 90 à 100 millions de dollars en 2014.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Virbac, La pépite de la semaine
17/10/25 Virbac bondit après le relèvement de ses prévisions
17/10/25 Virbac recherché après le relèvement de son objectif de chiffre d'affaires annuel
16/10/25 Virbac relève son objectif annuel de chiffre d'affaires
16/10/25 Virbac relève son objectif de chiffre d’affaires annuel
15/09/25 Virbac : Oddo BHF reste positif malgré les semestriels