abcbourse.com

Virbac: rétrograde sous les 115E.


Actualité publiée le 09/01/12 13:53
(CercleFinance.com) - Après une demi-douzaine de tests infructueux de la résistance des 120E, Virbac rétrograde sous les 115E (plancher de la mi-septembre puis de mi-décembre).
Si le titre enfonçait ce seuil (qui fait office de 'ligne de cou'), cela validerait une 'tête/épaules' baissière sous les 130E: il en résulterait un potentiel de repli mécanique minimum de -15E avec le seuil des 105E (ex-plancher annuel d'août 2011) puis des 100E en ligne de mire.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Virbac précise la rémunération de son nouveau directeur général
17/07/25 Virbac confirme ses objectifs annuels après son chiffre d'affaires du deuxième trimestre
16/07/25 Virbac : la croissance du chiffre d'affaires a ralenti, mais les objectifs sont confirmés
16/07/25 Virbac: hausse de 5,6% du chiffre d'affaires semestriel
03/07/25 Virbac: propulsé par un relèvement d'analyste
03/07/25 Virbac soutenu par Oddo BHF