abcbourse.com

Viridien: contrat pour des nodes Sercel avec DMT


Actualité publiée le 29/08/24 08:00

(CercleFinance.com) - Viridien annonce que sa division Sensing & Monitoring (Sercel), a vendu et livré un total de 30.000 nodes sismiques terrestres WiNG à DMT GmbH & Co KG, un groupe mondial de services d'ingénierie et de conseil dont le siège se trouve à Essen, en Allemagne.

'Les nodes WiNG, innovants et hautement efficaces, seront déployés par DMT dans le cadre d'une campagne d'études sismiques à grande échelle prévue dans les zones urbaines afin de découvrir des ressources énergétiques, notamment géothermiques', précise l'ex-CGG.

'Doté du capteur numérique MEMS (systèmes micro-électromécaniques) ultrasensible à large bande de fréquences QuietSeis, le node WiNG de Sercel offre une qualité de données optimale pour une imagerie du sous-sol exceptionnelle', poursuit-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Viridien : dévisse de -14% vers 50,3E
01/08/25 Viridien: hausse de 14% de l'EBITDAs au 2e trimestre
31/07/25 Viridien vise toujours 100 millions de dollars de cash-flow net en 2025
02/07/25 Viridien, plus forte hausse du SBF 120 à la clôture du mercredi 2 juillet 2025
02/07/25 Viridien : revient au contact de la résistance des 64,5E
06/05/25 Viridien conclut la vente d’une solution à ONGC