abcbourse.com

Viridien: cooptation d'une administratrice indépendante


Actualité publiée le 01/11/24 09:25

(CercleFinance.com) - Viridien fait part de la cooptation par son conseil d'administration, sur recommandation du comité de rémunération, de nomination et de gouvernance, d'Amélie Oyarzabal en qualité d'administratrice indépendante en remplacement d'Helen Lee Bouygues.

Cette cooptation, qui sera soumise à la ratification de l'AG en 2025, vaut pour la durée du mandat d'Helen Lee Bouygues restant à courir, soit jusqu'à l'issue de l'AG appelée à statuer sur les comptes de l'exercice 2027.

Le conseil a nommé Amélie Oyarzabal membre du comité d'audit et de gestion des risques ainsi que du comité nouveaux business et M&A. La directrice générale Sophie Zurquiyah assurera la présidence de ce dernier par intérim jusqu'à la nomination d'un remplaçant.

Amélie Oyarzabal cumule plus de 25 ans d'expérience dans le domaine du conseil financier. Associé-Gérante chez Lazard Frères pendant 16 ans, elle a rejoint Greenhill & Co en 2019, en tant que managing director pour ouvrir son bureau France qu'elle dirige.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/09/25 Viridien: +5% vers 63,6E, test imminent des 64,5E
17/09/25 Sercel (Viridien) choisi pour la fourniture d'équipements sismiques en Afrique du Nord
09/09/25 Viridien lance le traitement et l'imagerie d'OBN d'Utsira North
04/09/25 Viridien lance son étude Megabar Extension au Brésil
26/08/25 Viridien: livraison de nodes Sercel pour Sinopec au Mexique
26/08/25 Viridien vend un système complet d'acquisition nodale terrestre à Sinopec