abcbourse.com

Visa: Wedbush réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 20/12/21 14:35

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'surperformance' sur Visa, Wedbush réduit son objectif de cours à 12 mois de 270 à 240 dollars, dans le sillage d'une diminution de ses attentes de revenus et de BPA pour le trimestre de décembre et l'ensemble de l'exercice 2021-22.

Le broker met en avant des indications persistantes de dépenses de consommation saccadées, des restrictions renouvelées liées à la pandémie, ainsi que des dépenses en articles non discrétionnaires probablement affectées par les pressions inflationnistes.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Visa fait mieux qu'attendu et confirme ses objectifs annuels
30/07/25 Visa: augmentation de 23% du BPA au 3e trimestre
05/06/25 Visa: Mizuho relève son opinion à 'surperformance'
03/06/25 Visa: nomme un nouveau président des services VAS
27/05/25 Visa: Antony Cahill nommé CEO des activités en Europe
30/04/25 Visa dépasse les attentes au deuxième trimestre et 30 milliards de dollars de rachat d'actions