abcbourse.com

Visiativ: en hausse, un broker revoit sa cible


Actualité publiée le 15/01/19 16:00
(CercleFinance.com) - Le titre Visiativ s'affiche en hausse ce mardi après-midi, gagnant près de 2% à Paris, porté par une acquisition et des propos positifs d'un analyste.

Au lendemain de l'annonce faite par Visiativ d'une prise de participation majoritaire au capital de Jumpstart, un cabinet de conseil en financement de l'innovation au Royaume-Uni, EuroLand Corporate annonce en effet revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe français, toujours accompagné d'une recommandation 'achat'.

'Par le biais de cette nouvelle opération de croissance externe, Visiaitv renforce son pôle Conseil. Créé il y a une dizaine d'années en Ecosse, Jumpstart affiche une activité complémentaire à ABGI et accompagne plus de 700 clients PME. L'ensemble du pôle sera ainsi présent dans 5 pays (France, Canada, Etats-Unis, UK, Brésil) avec un effectif d'environ 200 personnes. Outre l'aspect relutif sur la marge opérationnelle, cette opération permet à Visiativ de consolider sa présence au UK. Ainsi, le Groupe affichera un CA de 10 ME en année pleine pour un effectif de 65 collaborateurs', retient l'analyste.

La cible d'EuroLand Corporate passe ainsi de 26,30 à 31,40 euros.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 PROGRESSION DE +5% DE L'ACTIVITE AU 1ER TRIMESTRE 2024
04/04/24 VISIATIV DÉVOILE LES RÉSULTATS DE SON PREMIER BAROMÈTRE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE DES PME ET ETI INDUSTRIELLES
19/03/24 RÉSULTATS ANNUELS 2023
28/02/24 Visiativ : conclusion du contrat de cession d’actions avec Groupe Snef
27/02/24 VISIATIV ANNONCE LA CONCLUSION D'UN CONTRAT DE CESSION D'ACTIONS ENTRE LES PRINCIPAUX ACTIONNAIRES D'ALLIATIV ET GROUPE SNEF PORTANT SUR L'ACQUISITION PAR GROUPE SNEF D'UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS ALLIATIV (ACTIONNAIRE DE CONTRÔLE DE VISIATIV)
12/02/24 Visiativ: le titre s'envole, un broker relève sa cible