abcbourse.com

Visiativ: Invest Securities relève sa cible


Actualité publiée le 26/01/23 09:44

(CercleFinance.com) - Invest Securities maintient son conseil 'neutre' sur le titre Visiativ, tout en relevant son objectif de cours sur la valeur de 28 à 34 euros.

Le bureau d'analyses estime que la publication présentée hier soir d'un CA T4 22 'rassurant et nettement supérieur aux attentes' devrait être favorablement accueillie.

Si la visibilité court terme s'est améliorée (T4 + backlog), il faudra attendre la présentation en mars prochain du nouveau plan pour avoir une idée plus précise des impacts financiers de la nouvelle stratégie, indique l'analyste.

'Compte tenu de l'endettement, le contexte actuel incertain nous incite à conserver une position d'attente', conclut le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 PROGRESSION DE +5% DE L'ACTIVITE AU 1ER TRIMESTRE 2024
04/04/24 VISIATIV DÉVOILE LES RÉSULTATS DE SON PREMIER BAROMÈTRE DE LA TRANSFORMATION DIGITALE DES PME ET ETI INDUSTRIELLES
19/03/24 RÉSULTATS ANNUELS 2023
28/02/24 Visiativ : conclusion du contrat de cession d’actions avec Groupe Snef
27/02/24 VISIATIV ANNONCE LA CONCLUSION D'UN CONTRAT DE CESSION D'ACTIONS ENTRE LES PRINCIPAUX ACTIONNAIRES D'ALLIATIV ET GROUPE SNEF PORTANT SUR L'ACQUISITION PAR GROUPE SNEF D'UNE PARTICIPATION MAJORITAIRE DANS ALLIATIV (ACTIONNAIRE DE CONTRÔLE DE VISIATIV)
12/02/24 Visiativ: le titre s'envole, un broker relève sa cible