abcbourse.com

Visiativ: Invest Securities relève son objectif de cours


Actualité publiée le 25/01/24 10:20

(CercleFinance.com) - Invest Securitiesconserve sa note 'neutre' sur le titre Visiativ avec un objectif de cours relevé de 24 à 26 euros afin de tenir compte de la nouvelle acquisition annoncée et d'une performance 2023 qui devrait s'avérer supérieure aux précédentes attentes d'Invest.

'Si le 4e trimestre se révèle rassurant et ne traduira pas de dégradation majeure par rapport au 3e trimestre, la visibilité reste limitée en raison de la migration du modèle vers le SaaS qui perturbe l'analyse des performances', indique l'analyste en substance.

Invest Securities ajoute que l'évolution des résultats à court terme est 'difficile à prévoir' et que la situation financière 'pourrait se tendre en cas de dégradation temporaire des réalisations'.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/09/24 RETRAIT OBLIGATOIRE DES ACTIONS VISIATIV
22/08/24 Visiativ: retrait obligatoire prévu le 5 septembre
22/08/24 COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 22 AOUT 2024 RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VISIATIV CONSÉCUTIVEMENT À L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE ALLIATIV SAS
20/08/24 Visiativ: succès de l'OPA lancée par Alliativ
20/08/24 Visiativ : suspension de la cote après l'OPA d'Alliativ
20/08/24 RESULTAT DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SUR LES ACTIONS VISIATIV