abcbourse.com

Visiativ: succès de l'augmentation de capital de 7,5 ME.


Actualité publiée le 17/06/16 08:44
(CercleFinance.com) - Visiativ annonce le succès de l'augmentation de capital par placement privé lancée la veille auprès d'investisseurs institutionnels.

Le Groupe a décidé de porter le montant des fonds levés à 7,5 millions d'euros. Visiativ a ainsi finalement placé 541 126 actions nouvelles, au prix unitaire de 13,86 E prime d'émission incluse, représentant 18,2 % du capital social de la Société.

Laurent Fiard, Président-Directeur Général de Visiativ a déclaré : ' Avec ces moyens accrus, nous allons soutenir le développement du Groupe dans les prochaines années et conforter notre projet de doublement du chiffre d'affaires à 200 millions d'euros à moyen terme. Nous sommes ainsi prêts à saisir des opportunités d'acquisitions ciblées en France et en Europe rapidement. '

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/09/24 RETRAIT OBLIGATOIRE DES ACTIONS VISIATIV
22/08/24 Visiativ: retrait obligatoire prévu le 5 septembre
22/08/24 COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 22 AOUT 2024 RELATIF A LA MISE EN OEUVRE DU RETRAIT OBLIGATOIRE VISANT LES ACTIONS DE LA SOCIÉTÉ VISIATIV CONSÉCUTIVEMENT À L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT INITIÉE PAR LA SOCIÉTE ALLIATIV SAS
20/08/24 Visiativ: succès de l'OPA lancée par Alliativ
20/08/24 Visiativ : suspension de la cote après l'OPA d'Alliativ
20/08/24 RESULTAT DE L'OFFRE PUBLIQUE D'ACHAT SUR LES ACTIONS VISIATIV