abcbourse.com

Visiomed: accord de distribution aux Etats-Unis


Actualité publiée le 21/03/18 18:16
(CercleFinance.com) - Visiomed a annoncé ce mercredi après Bourse avoir signé un accord de distribution des dispositifs médicaux BewellConnect aux Etats-Unis avec Janz Corporation.

Fondé en 1999, Janz Corporation est un distributeur de dispositifs médicaux, d'équipements et de services de santé pour le gouvernement américain. Il dispose d'une offre très large couvrant tous les niveaux de soins, depuis les équipements de premier secours jusqu'aux équipements hospitaliers.

Janz Corporation a en outre le statut de SCVOSB ('Service-Disabled Veteran-Owned Small Business'), qui lui offre un accès privilégié aux commandes gouvernementales américaines.

Au-delà des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect (MyThermo, MyTensio, MyOxy, MyScale, MyGluco et MyCoach), les 2 partenaires ont notamment choisi de promouvoir VisioCheck, la première station de télémédecine mobile et connectée au monde de moins de 300 grammes, étant donné son caractère disruptif et de son puissant potentiel commercial.

VisioCheck a d'ores et déjà été qualifié et validé par les services de Janz Corporation, et sera immédiatement intégré à l'offre de Janz Corporation dès son enregistrement par la FDA.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Klea Holding confirme son hypercroissance au 3ème trimestre 2025 et ses objectifs annuels
25/09/25 Klea Holding rachète le solde des BSA PARK afin d'annuler définitivement les derniers instruments dilutifs
22/09/25 Klea Holding améliore fortement ses résultats semestriels et confirme ses objectifs grâce à des tendances d'activité très favorables
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA Park pour limiter la dilution de ses actionnaires
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA PARK pour limiter la dilution de ses actionnaires
21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025