abcbourse.com

Visiomed: arrivée d'une nouvelle directrice marketing.


Actualité publiée le 11/01/17 18:20
(CercleFinance.com) - Visiomed a annoncé ce mercredi soir l'accession d'Isabelle Cambreleng au poste de directrice Marketing, Communication et Digital.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura notamment pour missions de piloter le marketing stratégique, digital et opérationnel du groupe en vue de renforcer la visibilité de ses offres ; de soutenir l'image de la marque et sa réputation ; d'accompagner l'évolution stratégique et opérationnelle des produits vers les services, et de gérer la transformation digitale en interne.

Isabelle Cambreleng a passé 15 ans au sein du Groupe La Poste à différents postes de responsabilité autour de la communication et du digital. Titulaire d'une Maîtrise information et communication de l'ECS Paris, complétée par un troisième cycle de l'Institut Image et Communication (Université Panthéon Assas), elle est aussi Chevalier dans l'Ordre National du Mérite.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025
12/06/25 Klea Holding adopte une nouvelle gouvernance et présente sa stratégie et ses objectifs
12/05/25 Klea Holding: Smart Salem démarre fort au 2ème trimestre
12/05/25 Klea Holding démarre fort le deuxième trimestre 2025 avec un nouveau record en avril pour sa filiale Smart Salem
07/05/25 Klea Holding publie son rapport ESG pour 2024
30/04/25 Klea Holding convoque son assemblée générale annuelle et annonce un changement de gouvernance