abcbourse.com

Visiomed: contrat de sponsoring avec l'AS Saint-Etienne.


Actualité publiée le 02/07/14 10:45
(CercleFinance.com) - Visiomed Group annonce la conclusion d'un partenariat entre BewellConnect et l'AS Saint-Etienne, contrat de sponsoring qui fait de BewellConnect le partenaire officiel du club pour les trois prochaines saisons.

À compter de la saison 2014-2015, la marque BewellConnect sera présente sur le dos du maillot de l'AS Saint-Etienne, sur l'ensemble des équipements du club ainsi que sur la panneautique LED du Stade Geoffroy-Guichard.

'Grâce à l'engouement suscité par la Coupe du Monde de Football et à L'Euro 2016, nous tablons sur un très fort retour sur investissement en termes d'image et de visibilité dès les premiers mois du partenariat', explique le PDG de la société d'électronique médicale Eric Sebban.

Sportfive, l'agence de marketing sportif de Lagardère Unlimited, accompagnera BewellConnect dans le déploiement de sa campagne marketing, à travers de nombreuses activations digitales et in-stadia.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025
12/06/25 Klea Holding adopte une nouvelle gouvernance et présente sa stratégie et ses objectifs
12/05/25 Klea Holding: Smart Salem démarre fort au 2ème trimestre
12/05/25 Klea Holding démarre fort le deuxième trimestre 2025 avec un nouveau record en avril pour sa filiale Smart Salem
07/05/25 Klea Holding publie son rapport ESG pour 2024
30/04/25 Klea Holding convoque son assemblée générale annuelle et annonce un changement de gouvernance