abcbourse.com

Visiomed Group: applaudit un décret gouvernemental.


Actualité publiée le 05/03/12 18:40
(CercleFinance.com) - Visiomed Group indique qu'après avoir lancé en janvier sa 1ère gamme d'éthylotests dans le réseau des pharmacies, le Gouvernement français vient de publier le décret relatif à la possession obligatoire d'un éthylotest par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur.

Il souligne que le texte entre en vigueur le 1er juillet 2012 et que le défaut de possession d'un éthylotest sera sanctionné à partir du 1er novembre 2012.

'Il ne reste donc plus que huit mois pour équiper les 38 millions de véhicules du parc automobile français. Ce nouveau marché à conquérir, sur lequel Visiomed Group se positionne comme un acteur incontournable, est estimé à plus de 100 millions d'euros. Les 1ers résultats commerciaux confirment ce fort potentiel', ajoute-t-il.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025
12/06/25 Klea Holding adopte une nouvelle gouvernance et présente sa stratégie et ses objectifs
12/05/25 Klea Holding: Smart Salem démarre fort au 2ème trimestre
12/05/25 Klea Holding démarre fort le deuxième trimestre 2025 avec un nouveau record en avril pour sa filiale Smart Salem
07/05/25 Klea Holding publie son rapport ESG pour 2024
30/04/25 Klea Holding convoque son assemblée générale annuelle et annonce un changement de gouvernance