abcbourse.com

Visiomed Group: réduit ses pertes en 2013.


Actualité publiée le 02/05/14 12:37
(CercleFinance.com) - Visiomed Group, société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération, a dévoilé une perte nette part du groupe de 2,6 millions d'euros pour 2013, contre un résultat négatif de 2,8 millions d'euros un an plus tôt.

La perte d'exploitation atteint 1,9 million d'euros sur l'exercice écoulé, contre une perte de 2,4 millions d'euros l'année précédente.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 11,3 millions d'euros, contre 13,7 millions d'euros un an plus tôt.

Afin d'accompagner le développement de la société au cours des prochains mois, Visiomed Group prévoit la réalisation d'une augmentation de capital dont les modalités et le calendrier seront déterminés en fonction des conditions de marché.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025
12/06/25 Klea Holding adopte une nouvelle gouvernance et présente sa stratégie et ses objectifs
12/05/25 Klea Holding: Smart Salem démarre fort au 2ème trimestre
12/05/25 Klea Holding démarre fort le deuxième trimestre 2025 avec un nouveau record en avril pour sa filiale Smart Salem
07/05/25 Klea Holding publie son rapport ESG pour 2024
30/04/25 Klea Holding convoque son assemblée générale annuelle et annonce un changement de gouvernance