abcbourse.com

Visiomed: hausse de 23% des ventes en 2011.


Actualité publiée le 16/02/12 12:10
(CercleFinance.com) - Le groupe d'électronique médicale Visiomed annonce un chiffre d'affaires 2011 en croissance annuelle de 23%, à 12,6 millions d'euros, avec une diversification de sa gamme de produits.

Cette croissance provient des nouveaux produits, que ce soit la gamme bien être (+70% en un an) développée par Visiomed Group ou les produits électroniques distribués (ventes multipliées par deux), notamment l'assistant d'écoute Octave (développé par Sonalto).

La croissance du chiffre d'affaires s'accompagne d'un renforcement de la structure opérationnelle (constitution des forces de vente dédiées à la grande distribution et aux hôpitaux, renforcement des fonctions support, externalisation progressive de la logistique).

Ces investissements stratégiques, qui ont entrainé une dégradation ponctuelle des résultats en 2011, permettent en revanche à la direction de tabler, pour 2012, sur une accélération de la croissance des ventes.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Klea Holding confirme son hypercroissance au 3ème trimestre 2025 et ses objectifs annuels
25/09/25 Klea Holding rachète le solde des BSA PARK afin d'annuler définitivement les derniers instruments dilutifs
22/09/25 Klea Holding améliore fortement ses résultats semestriels et confirme ses objectifs grâce à des tendances d'activité très favorables
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA Park pour limiter la dilution de ses actionnaires
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA PARK pour limiter la dilution de ses actionnaires
21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025