abcbourse.com

Visiomed: MyOxy et MyECG enregistrés par la FDA.


Actualité publiée le 08/02/16 09:43
(CercleFinance.com) - Visiomed Group annonce l'enregistrement par la FDA (autorités sanitaires américaines) de MyOxy, l'oxymètre de pouls connecté, et de MyECG, l'électrocardiogramme connecté récompensé par l'Innovation Award dans la catégorie Biotech lors du CES 2016.

'Ces enregistrements par la FDA achèvent la dernière étape et lèvent le dernier frein à la commercialisation à grande échelle en incluant MyECG et MyOxy', précise Eric Sebban, fondateur et PDG de la société d'électronique médicale.

'Nous allons désormais pouvoir déployer massivement l'ensemble de nos dispositifs médicaux connectés, notre plateforme BewellConnect ainsi que nos services d'abonnements BewellCheck-up et MyDoc', poursuit-il.

A l'heure actuelle, même si MyTens a déjà obtenu le marque CE pour sa commercialisation en Europe, seul son enregistrement par la FDA reste en cours d'instruction. Visiomed espère un accord au cours du second semestre 2016.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025
12/06/25 Klea Holding adopte une nouvelle gouvernance et présente sa stratégie et ses objectifs
12/05/25 Klea Holding: Smart Salem démarre fort au 2ème trimestre
12/05/25 Klea Holding démarre fort le deuxième trimestre 2025 avec un nouveau record en avril pour sa filiale Smart Salem
07/05/25 Klea Holding publie son rapport ESG pour 2024
30/04/25 Klea Holding convoque son assemblée générale annuelle et annonce un changement de gouvernance