abcbourse.com

Visiomed: partenariat mondial avec Huawei.


Actualité publiée le 25/05/16 09:08
(CercleFinance.com) - Visiomed Group annonce la signature d'un partenariat technologique et commercial mondial avec Huawei 'afin de créer une véritable offre connectée, intégrée et sécurisée au service des patients et des professionnels de santé'.

'Grâce à cette association, les deux partenaires ont l'ambition de devenir rapidement des acteurs majeurs et incontournables pour le déploiement mondial des solutions de télémédecine et de télésanté connectée', explique la société d'électronique médicale.

En établissement de soins, Huawei va équiper ses chariots de télémédecine des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect. Le chariot médical, qui est vendu dans les hôpitaux, pourra également embarquer dans une tablette le service BewellCheck-up.

Sur les plateformes médicales à distance, Huawei va également ajouter des dispositifs médicaux connectés de la gamme BewellConnect à ses solutions de visioconférence (DP300 / TE30) destinées à la télémédecine.

A domicile, MyHealthBox, solution innovante de suivi ambulatoire créée par BewellConnect, sera proposée conjointement par les deux entreprises sur le marché de la santé connectée.

Cet accord prévoit ainsi des solutions adaptées à chaque environnement. Les nouvelles offres seront progressivement commercialisées à partir du dernier trimestre 2016.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025
12/06/25 Klea Holding adopte une nouvelle gouvernance et présente sa stratégie et ses objectifs
12/05/25 Klea Holding: Smart Salem démarre fort au 2ème trimestre
12/05/25 Klea Holding démarre fort le deuxième trimestre 2025 avec un nouveau record en avril pour sa filiale Smart Salem
07/05/25 Klea Holding publie son rapport ESG pour 2024
30/04/25 Klea Holding convoque son assemblée générale annuelle et annonce un changement de gouvernance