abcbourse.com

Visiomed : sa filiale Smart Salem au beau fixe


Actualité publiée le 17/06/24 09:00

(AOF) - Visiomed, spécialiste des technologies et services de santé innovants, a indiqué le lancement par sa filiale Smart Salem de nouveaux services. Cette société a lancé a première offre de tests de médecine du travail pour les salariés des instituts de beauté et des salons de coiffure, ces tests médicaux étant obligatoires pour les travailleurs de certains secteurs conformément à la nouvelle réglementation lancée en 2024.

Son activité Bilans de santé (Wellness) a connu une croissance de 58% de son chiffre d'affaires en mai par rapport au mois d'avril.

"Tout début juillet, Visiomed Group publiera les principaux indicateurs financiers de Smart Salem pour le deuxième trimestre de l'année, qui seront encore une fois excellents et conformes à nos attentes", précise le groupe.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Klea Holding confirme son hypercroissance au 3ème trimestre 2025 et ses objectifs annuels
25/09/25 Klea Holding rachète le solde des BSA PARK afin d'annuler définitivement les derniers instruments dilutifs
22/09/25 Klea Holding améliore fortement ses résultats semestriels et confirme ses objectifs grâce à des tendances d'activité très favorables
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA Park pour limiter la dilution de ses actionnaires
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA PARK pour limiter la dilution de ses actionnaires
21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025