abcbourse.com

Visiomed: tirage de deux tranches d'OCABSA.


Actualité publiée le 28/10/15 10:12
(CercleFinance.com) - Visiomed annonce avoir procédé le 27 octobre au tirage de deux nouvelles tranches d'OCABSA dans le cadre du contrat mis en place le 6 août avec la société d'investissement L1 Capital.

Le tirage porte sur l'émission de 300 obligations convertibles en actions (OCA) d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune représentant un emprunt obligataire de trois millions d'euros (constituant la deuxième et la troisième tranche de l'emprunt obligataire global), assorties de bons de souscription d'actions (BSA).

Pour mémoire, cette ligne de financement a été mise en place afin de financer le développement du groupe dans la santé connectée et en particulier à soutenir son rapide déploiement aux Etats-Unis, après l'enregistrement de ses dispositifs médicaux connectés par la FDA et un partenariat de taille avec la plateforme Validic.

'Le tirage de cette nouvelle tranche va nous permettre de financer entre autre, une opération de croissance externe afin d'accélérer le développement stratégique de notre plateforme de santé BewellCheck-up qui sera présentée en exclusivité mondiale au Salon CES 2016 à Las Vegas en janvier', explique le fondateur et PDG Eric Sebban.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Klea Holding confirme son hypercroissance au 3ème trimestre 2025 et ses objectifs annuels
25/09/25 Klea Holding rachète le solde des BSA PARK afin d'annuler définitivement les derniers instruments dilutifs
22/09/25 Klea Holding améliore fortement ses résultats semestriels et confirme ses objectifs grâce à des tendances d'activité très favorables
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA Park pour limiter la dilution de ses actionnaires
25/08/25 Klea Holding rachète et annule des BSA PARK pour limiter la dilution de ses actionnaires
21/07/25 Klea Holding accélère sa croissance au 1er semestre 2025