abcbourse.com

Vivendi: Bryan Garnier initie à 'vente'


Actualité publiée le 14/05/18 10:40
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie une couverture de Vivendi avec une recommandation 'vente' et une valeur intrinsèque ('fair value') de 21,8 euros, objectif qui implique un potentiel de baisse de 6% sur le titre de la maison-mère d'Universal Music et de Canal+.

L'intermédiaire financier considère que la performance du cours de Bourse lors des mois récents a été tirée par le segment musique, qui apporte maintenant davantage de menaces que d'opportunités selon lui.

'Comme le marché a déjà capturé la majorité du redressement chez Canal+, nous ne voyons pas de nouveau catalyseur et nous n'attendons pas de mobilisation significative des investisseurs autour de l'action à court terme', poursuit le broker.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Vivendi : croissance trimestrielle tirée par Lagardère
29/04/24 Vivendi: accord pour un nouveau film Astérix
29/04/24 Vivendi: l'AG a approuvé l'ensemble des résolutions
29/04/24 Vivendi : l’Assemblée générale annuelle 2024 approuve l’ensemble des résolutions
29/04/24 Vivendi : forte progression du chiffre d’affaires au premier trimestre 2024
29/04/24 Vivendi : croissance organique de 5,4% au premier trimestre