abcbourse.com

Vivendi: Bryan Garnier reste à 'vente', ajuste sa cible


Actualité publiée le 30/05/18 09:17
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'vente' sur Vivendi avec une valeur intrinsèque ('faire value') ajustée de 21,8 à 21,5 euros, au lendemain de l'échec de Canal+ à remporter des droits de diffusion pour la Ligue 1 de football pour la période 2020-2024.

L'intermédiaire financier perçoit ceci comme une mauvaise nouvelle pour Canal+, filiale de médias de Vivendi, expliquant qu'il 'ne croit pas dans une alternative rentable fondée uniquement sur la fiction et le cinéma'.

'Le jeu du football n'est toutefois pas terminé pour Canal+, dans la mesure où Mediapro aura besoin de partenariats pour obtenir un retour sur son investissement, étant donnée l'inflation de 60% des droits', tempère Bryan Garnier.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère