abcbourse.com

Vivendi: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 23/03/20 10:41

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse estime que bien qu'il soit un peu tôt pour tirer des conclusions définitives et apporter des changements majeurs à ses prévisions, le bureau d'analyses a esquissé deux scénarios pour UMG en 2020 qui montrent des potentiels de baisse de 21% de l'EBITA à une baisse de 55% (-15 % à -39% au niveau du groupe).

' Cela inclut les impacts potentiels de COVID-19 sur l'édition musicale, les téléchargements numériques et le merchandising, ainsi que le streaming. Cela ne suggérerait aucune baisse significative à long terme de la valeur d'UMG ' indique Crédit Suisse.

Le bureau d'analyses a abaissé son objectif de cours à 29,3 E contre 30,1 E et le BPA est légèrement augmenté en 2020/21 en raison d'une charge d'intérêt légèrement inférieure. Les analystes conservent une note de surperformance.

' Tous les éléments disponibles suggèrent que Vivendi et Tencent sont toujours déterminés à conclure la vente de 10% d'UMG au premier semestre ' rajoute Crédit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère