abcbourse.com

Vivendi: fera appel d'un jugement, 765 millions à la clé.


Actualité publiée le 26/06/12 08:57
(CercleFinance.com) - Vivendi a indiqué hier dans la soirée qu'il va faire appel de la décision rendue contre lui le 25 juin par le tribunal fédéral du district sud de New York dans une affaire l'opposant à Liberty Media. Cette décision comprend notamment le versement de dommages-intérêts de 765 millions d'euros.

'Vivendi considère qu'il existe de nombreux motifs de faire appel et reste convaincu qu'il n'a commis aucun manquement. Le groupe continuera de se défendre avec force, les motifs pour interjeter appel étant nombreux', ajoute-t-il.

Cette affaire remonte à la période 2001-2003, lorsque le groupe dirigé par l'américain John Malone était devenu actionnaire de Vivendi suite aux acquisitions américaines de ce dernier réglées en titres.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 Vivendi affiche des revenus en recul de 2% au troisième trimestre
21/10/25 Vivendi : Légère baisse du chiffre d'affaires au 3ème trimestre
21/10/25 Vivendi réalise un chiffre d'affaires en croissance 5,2% sur 9 mois
01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté