abcbourse.com

Vivendi: Invest Securities dégrade à 'neutre'.


Actualité publiée le 17/11/17 10:03
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi, Invest Securities a révoqué son conseil 'achat' au profit d'un rating 'neutre' sur Vivendi, tout en laissant inchangé son objectif de cours de 22,5 euros.

L'intermédiaire a réagi à une publication du troisième trimestre 'sans relief', avec un chiffre d'affaires et un Ebitda sous les attentes en dépit des bons chiffres de Canal +, qui confirment le redressement de la télévision à péage en France, et un streaming qui soutient la croissance de la musique.

Si Invest Securities salue la reconduction des guidances, il juge toutefois le potentiel du titre 'désormais limité' et évoque 'des interrogations sur le modèle économique d'Havas', en sus d'incertitudes persistantes en Italie et d'une génération de cash flow qui reste limitée.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/04/24 Vivendi: abstention décidée à l'AG de TIM
22/04/24 Vivendi s'abstiendra lors du vote du renouvellement du Conseil d’administration de Telecom Italia
22/04/24 Vivendi a décidé de s’abstenir lors du vote du renouvellement du Conseil d’administration de Telecom Italia à l’assemblée générale du 23 avril 2024
18/04/24 Amandine Ferré est nommée directrice financière de Canal + en charge du projet IPO
09/04/24 Vivendi: UBS réitère son conseil à l'achat
08/04/24 Vivendi : Canal + boucle les conditions de son offre sur MultiChoice