abcbourse.com

Vivendi: Oddo BHF confirme son conseil sur la valeur


Actualité publiée le 24/04/23 11:12

(CercleFinance.com) - Oddo BHF confirme sa note de 'surperformance' sur le titre Vivendi avec un objectif de cours inchangé de 13,5 euros.

L'analyste rapporte que Vivendi a publié ce matin un CA du T1 en ligne avec ses attentes et note 'la bonne performance de Gameloft mais aussi de Canal+ en France dans la TV payante qui profite des hausses de prix récentes'.

Alors que Vivendi tient ce matin son AG, Oddo BHF espère que des informations seront partagées au sujet des prochaines épates stratégiques.

Le broker indique être notamment attentif aux perspectives de cession d'Editis à CMI, notamment en termes de timing et de prix.

Le groupe pourrait aussi apporter des éléments sur sa stratégie capitalistique, notamment sur le timing pour l'annulation de ses actions.

'Selon le discours de la société (ambitieux ou conservateur), nous pourrions en tirer des conclusions sur l'enveloppe de cash qui pourrait être dédiée aux rachats d'actions', indique Oddo BHF.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère