abcbourse.com

Vivendi: Oddo BHF dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 07/01/25 09:47

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade sa recommandation sur Vivendi de 'surperformance' à 'neutre' à la suite de la scission de Canal+, Havas et Louis Hachette Group, avec un objectif de cours ramené de 15,2 à 2,5 euros sur la base d'une décote de 25% sur son ANR.

'Le groupe pourrait céder certaines participations (dont Telecom Italia) mais nous estimons peu probable que celle dans UMG (70% du total des actifs) le soit rapidement', prévient l'analyste en charge du dossier.

Oddo BHF juge en outre une offre publique de Bolloré sur les minoritaires possible, mais le timing et la prime lui semblant très incertains, il n'identifie pas cette perspective comme un catalyseur immédiat et un soutien du titre.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère