abcbourse.com

Vivendi: Oddo reste à surperformance, cible ajustée


Actualité publiée le 24/01/22 09:37

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Vivendi avec un objectif de cours ajusté de 13,8 à 13,7 euros (impacté par la baisse des cours de TI et UMG), déclarant s'attendre à une bonne publication de résultats annuels de la part du groupe le 9 mars prochain.

Le bureau d'études anticipe un EBITA de 625 millions d'euros contre 551 millions pour le consensus, ce qu'il justifie par des attentes plus positives pour Groupe Canal+ et Havas, mais aussi le fait qu'il consolide UMG (détenu à 10%) en mise en équivalence opérationnelle.

'A court terme, les rachats par Vivendi de ses propres actions sous 11 euros assure un plancher à la baisse du cours. Le titre est donc particulièrement peu risqué dans le contexte actuel avec la perspective de percevoir une prime', ajoute l'analyste.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère