abcbourse.com

Vivendi: résolutions adoptées à l'assemblée générale


Actualité publiée le 16/04/19 07:47
(CercleFinance.com) - Vivendi annonce que lors de son assemblée générale, Cyrille Bolloré a été nommée en qualité de membre du conseil de surveillance pour quatre ans, en remplacement de Vincent Bolloré qui a été nommé ensuite censeur et conseiller du président du directoire.

L'assemblée s'est également prononcée favorablement sur la mise en oeuvre du projet de transformation de Vivendi en Société Européenne, pour 'permettre de mettre en adéquation la forme sociale de Vivendi et son ancrage européen tant économique que culturel'.

Par ailleurs, les actionnaires ont approuvé la distribution d'un dividende ordinaire de 0,50 euro par action au titre de 2018, en hausse de 11,1% par rapport à celui de 2017. Il sera mis en paiement à partir du 18 avril, avec une date de détachement fixée au 16 avril.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère