abcbourse.com

Vivendi: vers une cession d'activités à CTS Eventim


Actualité publiée le 02/04/24 09:18

(CercleFinance.com) - Vivendi annonce avoir signé une promesse d'achat reçue de CTS Eventim, relative à ses activités de festivals et de billetterie à l'international, opération qui devrait pouvoir se conclure dans les prochains mois, après consultation des instances du personnel.

Les activités en question ont réalisé un chiffre d'affaires de 137 millions d'euros en 2023, dont environ 105 millions pour les activités de billetterie (principalement au Royaume-Uni et sur le marché américain) et 32 millions pour les activités de festivals.

'Cette opération veillera à assurer la plus grande continuité pour les équipes, les partenaires, les festivals eux-mêmes et les régions dans lesquelles ceux-ci ont lieu. See Tickets et les festivals conserveront leur identité et management', affirme Vivendi.

Le géant français de la communication et du divertissement précise que ses activités de salles de spectacle, dont L'Olympia à Paris, ainsi que See Tickets France et le Brive Festival ne sont pas concernés par cet accord.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Vivendi: Oddo BHF relève son objectif de cours
31/07/25 VIVENDI : RÉSULTATS DU PREMIER SEMESTRE 2025
31/07/25 Vivendi : nette amélioration de son résultat opérationnel ajusté
31/07/25 Vivendi: forte contraction des bénéfices au 1er semestre
21/07/25 Vivendi dans le viseur de Bruxelles après l'AMF
21/07/25 Vivendi: des griefs de Bruxelles au sujet de Lagardère