abcbourse.com

Vogo: choisi par la LNH pour sa solution d'arbitrage


Actualité publiée le 20/05/24 13:42

(CercleFinance.com) - Vogo annonce avoir été choisi par la Ligue Nationale de Handball (LNH) pour déployer ses solutions d'arbitrage audio et vidéo dans le championnat de France masculin (Liqui Moly Starligue), et ce pour les quatre prochaines saisons à compter de celle de 2024-25.

Au-delà de permettre aux arbitres de revisionner instantanément des situations de jeu, le dispositif innovant adopté par la LNH permettra la mise à disposition des signaux vidéo et du son des arbitres en direct aux diffuseurs de la compétition.

Il proposera aussi une plateforme vidéo permettant aux entraineurs de disposer de plus d'angles de travail après les matchs, et une application pour les spectateurs en salle permettant de revisionner les actions de la rencontre à laquelle ils assistent.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/03/25 Vogo déploie sa solution d’arbitrage dans le futsal italien
11/04/24 Vogo : augmentation de capital de 5 millions d'euros
23/11/23 Vogo et la Fédération Européenne de Handball signent un nouveau contrat
23/11/22 Vogo: déploiement de Vogosport pour la Coupe du Monde
28/06/22 Vogo: partenariat commercial autour des kits Vokkero