abcbourse.com

Volkswagen: Traton relève son offre sur Navistar à 43 USD


Actualité publiée le 11/09/20 12:29

(CercleFinance.com) - Volkswagen annonce que Traton sa branche camions a relevé son offre pour toutes les actions ordinaires en circulation de Navistar qui ne sont pas déjà détenues par Traton au prix de 43,00 USD par action en espèces.

L'offre représente une augmentation de 23 % par rapport aux 35 USD par action que Traton avait offerts à la fin du mois de janvier dernier.

Traton détient actuellement 16,8 % des actions ordinaires en circulation de Navistar.

' L'objectif de Traton, numéro 2 mondial mais absent du marché américain, est d'y développer ses activités pour concurrencer Daimler et Volvo, qui y sont très présents alors que Traton opère surtout en Europe et en Amérique latine ' indique Invest Securities.

Navistar a indiqué dans un communiqué que la direction allait 'examiner avec attention' cette offre.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/03/25 Audi annonce la suppression de 7 500 emplois d'ici 2029 pour s'adapter aux défis du marché
11/03/25 Chute du bénéfice net de Volkswagen et suppressions massives d'emplois
10/01/25 Volkswagen: meilleure part de marché en France depuis 8 ans
23/12/24 Volkswagen supprimera 35 000 postes en Allemagne
23/12/24 Volkswagen supprimera 35 000 postes en Allemagne
20/11/24 Volkswagen: Kjell Gruner (ex-Rivian) aux manettes de la filiale américaine