abcbourse.com

Voltalia: cession d'un parc éolien à la CNR


Actualité publiée le 10/12/24 07:08

(CercleFinance.com) - Voltalia fait part de la cession du parc éolien de La Faye à la Compagnie Nationale du Rhône (CNR). D'une capacité de 12 mégawatts, ce parc est situé dans les communes de La Faye et Chèvrerie, dans le Nord de la Charente, en région Nouvelle-Aquitaine.

Les six turbines ont été mises en service en juillet 2010 et son contrat de vente d'électricité approche de son terme. Voltalia fournira les services de gestion technique de la centrale à travers sa filiale Greensolver, qui devient un gestionnaire d'actifs qualifié de la CNR.

'Cette cession contribue à allonger encore la durée résiduelle moyenne de notre portefeuille de contrats de vente d'électricité à long terme, tout en continuant à fournir des services d'exploitation-maintenance', explique Sébastien Clerc, directeur général de Voltalia.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/07/25 Voltalia décroche deux nouveaux contrats en Irlande
24/07/25 Voltalia: remporte deux contrats de construction de centrales solaires en Irlande
24/07/25 Voltalia: Invest Securities confirme son conseil sur le titre
24/07/25 Voltalia: hausse de 9% du CA au 1er semestre
24/07/25 Voltalia confirme ses objectifs opérationnels pour 2025
20/05/25 Voltalia: nomination de deux membres du conseil