abcbourse.com

Volvo: fort rebond des bénéfices au 3e trimestre.


Actualité publiée le 22/10/10 12:32
(CercleFinance.com) - Volvo fait état de ventes en augmentation de 32% au troisième trimestre 2010, à 64 milliards de couronnes suédoises, soit 6,9 milliards d'euros.

'La moitié des ventes du groupe a été réalisée en dehors des marchés de l'Europe de l'Ouest et de l'Amérique du Nord', souligne Volvo.

Le résultat opérationnel atteint 4,9 milliards de couronnes, ou 527,9 millions d'euros, contre une perte de 3,3 milliards de couronnes l'an passé, tandis que la marge opérationnelle s'élève à 7,7%, contre une marge négative de 6,8% en 2009.

Volvo précise que le résultat opérationnel et la marge opérationnelle n'ont jamais été aussi hauts au troisième trimestre.

Quant au bénéfice par action, il s'élève à 1,38 couronne suédoise, contre une perte de 1,44 l'année précédente.

Volvo indique qu'il augmente ses taux de production dans la plupart de ses usines.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/10/25 Volvo AB dégringole après son point trimestriel
15/07/25 Volvo Cars annonce une lourde charge de dépréciation exceptionnelle
25/06/25 Volvo: UBS relève son objectif de cours
24/06/25 Volvo CE : une acquisition et une cession
10/06/25 Investissement stratégique pour Volvo Construction Equipment
21/05/25 Volvo: partenariat élargi avec Google pour intégrer Gemini