abcbourse.com

Wallix: bien orienté après un contrat avec Schneider


Actualité publiée le 24/06/21 12:40

(CercleFinance.com) - Le spécialiste de la cybersécurité Wallix s'inscrit en hausse de presque 5% jeudi à la Bourse de Paris après l'annonce de l'intégration par Schneider Electric de ses technologies logicielles au sein d'une gamme de 'box' destinées aux infrastructures industrielles.

Le spécialiste des accès et des identités indique que sa gamme Wallix Inside a été intégrée à l'offre de PC industriels 'Harmony P6' de Schneider, une solution qui permet d'assurer la sécurité des connexions pour les installations industrielles, les bâtiments tertiaires, les hôpitaux et les centres de données.

A titre d'information, le partenariat entre Wallix et Schneider Electric remonte à plus de cinq ans.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 WALLIX annonce la nomination de M. Thierry Rouquet à son Conseil d'administration et la création d'un Comité dédié aux projets d'investissements stratégiques
22/07/25 WALLIX obtient le label Happy@Work pour la sixième année consécutive
18/07/25 Wallix réitère ses objectifs financiers
18/07/25 Wallix : chiffre d'affaires en hausse de 18,9 % au 1er semestre 2025
17/07/25 Hyper croissance de l'activité au 1er semestre ; Résultat d'exploitation positif confirmé en 2025.
11/07/25 Mise à disposition de la Lettre aux Actionnaires de WALLIX