abcbourse.com

Walmart s'allie à la plateforme chinoise Meituan


Actualité publiée le 17/12/24 14:25

(AOF) - Walmart annonce avoir noué un partenariat stratégique avec la plateforme Meituan pour stimuler ses ventes en ligne en Chine. Les conditions financières n'ont pas été divulguées. Meituan est le plus grand service de commande de nourriture en Chine. La société propose également d'autres services allant de la livraison d'autres marchandises au partage de vélos en passant par la réservation de billets.

Les ventes nettes trimestrielles de Walmart en Chine, ont augmenté, le mois dernier, de 17% pour atteindre 4,9 milliards de dollars.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/09/25 Walmart va promouvoir le 'clasico' Real-Barça aux Etats-Unis et au Canada
17/09/25 Walmart : BofA rehausse son objectif de cours
21/08/25 Walmart sanctionné malgré le relèvement de ses prévisions annuelles
21/08/25 Walmart relève ses prévisions annuelles
21/08/25 Walmart: objectifs de BPA légèrement relevés pour l'exercice
24/07/25 Walmart place l'IA au coeur de son business