Warner Bros Discovery déçoit au troisième trimestre
Actualité publiée le 06/11/25 14:19
| Cours | Graphes | News | Forum |
(AOF) - Warner Bros Discovery, dont l'action se replie de 1% en avant-Bourse, a manqué les attentes au troisième trimestre. Les recettes totales ont chuté de 6 % pour atteindre 9,05 milliards de dollars, contre un consensus de 9,15 milliards de dollars. La firme américaine a déclaré une perte de 6 cents par action, contre un bénéfice net de 5 cents un an plus tôt et une prévision de 4 cents. WBD a enregistré 2,3 millions de nouveaux abonnés au streaming dans le monde sur la période, contre 2,75 millions attendus.
La firme américaine est pénalisée par la croissance faible son activité de streaming et le déclin persistant de son activité de télévision par câble.
WBD s'attend à ce que le premier semestre 2026 subisse un impact encore plus marqué.
© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance