abcbourse.com

Witbe: partenariat avec Divitel.


Actualité publiée le 21/11/17 07:53
(CercleFinance.com) - Witbe et Divitel annoncent la conclusion d'un partenariat en vue d'offrir des services managés de test et de monitoring pour leurs clients en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Ce partenariat va permettre aux câblo-opérateurs, télédiffuseurs et fournisseurs de services OTT de tirer le meilleur parti de la technologie Witbe basée sur des Robots actifs, ainsi que l'expertise de Divitel en matière de diffusion de contenus vidéo.

'Cette alliance stratégique va renforcer nos ventes indirectes, mais
aussi nous permettre d'offrir notre technologie au plus grand nombre', commente Marie-Véronique Lacaze, cofondatrice, présidente et PDG de Witbe.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Activité du 1er semestre 2025 - Perspectives
19/06/25 Le protocole DAB d'Amazon, Google et Netflix désormais supporté par les robots Witbox de Witbe
29/04/25 Résultats annuels 2024 - Perspectives 2025
31/03/25 Witbe présente ses dernières innovations au NAB Show 2025
19/02/25 Witbe rejoint l'association NCTC afin de simplifier l'acquisition de ses produits par les opérateurs américains Tiers 2 et 3
12/02/25 Witbe: le titre rebondit après un partenariat avec TAG