abcbourse.com

Witbe: Portzamparc n'est plus négatif sur le dossier


Actualité publiée le 24/07/18 09:48
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a révoqué son conseil d''alléger' la ligne Witbe, qu'il préconise désormais de 'conserver'. L'objectif de cours est ajusté de 6,9 à 7,1 euros.

En effet, le CA du spécialiste de la supervision de services technologiques a vu son CA décoller de 77% au 1er semestre.

Certes, cette dynamique est partiellement liée à des facteurs ponctuels, mais elle est 'néanmoins prometteuse dans la mesure où nous n'attendions que 34% de croissance', salue Portzamparc. En outre, ces chiffres crédibilisent les perspectives annuelles confirmées par la direction.

Cela étant, 'nous préférons à ce stade ne pas adopter d'opinion plus agressive car, compte-tenu de la récurrence limitée des ventes, il faudra selon nous plusieurs semestres de croissance pour retrouver la confiance du marché', indique enfin Portzamparc.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Activité du 1er semestre 2025 - Perspectives
19/06/25 Le protocole DAB d'Amazon, Google et Netflix désormais supporté par les robots Witbox de Witbe
29/04/25 Résultats annuels 2024 - Perspectives 2025
31/03/25 Witbe présente ses dernières innovations au NAB Show 2025
19/02/25 Witbe rejoint l'association NCTC afin de simplifier l'acquisition de ses produits par les opérateurs américains Tiers 2 et 3
12/02/25 Witbe: le titre rebondit après un partenariat avec TAG