abcbourse.com

Witbe: report de projets majeurs en Amérique du Nord.


Actualité publiée le 22/12/16 07:53
(CercleFinance.com) - En raison de restructurations au sein de grands clients, Witbe annonce le report de deux projets majeurs en Amérique du Nord, représentant chacun entre un et 1,5 million d'euros, dont la société prévoyait la comptabilisation au quatrième trimestre 2016.

'En conséquence, et même si la relation avec ces clients reste excellente, la croissance et le chiffre d'affaires du dernier trimestre 2016 ne seront pas conformes aux estimations du marché', prévient la société de technologies pour opérateurs télécoms et câblo-opérateurs.

Toutefois, le chiffre d'affaires s'inscrira en croissance sur l'ensemble de 2016 et Witbe débutera 2017 avec un pipe commercial particulièrement élevé pour cette période de l'année, confortant la société dans ses perspectives de croissance soutenue et rentable en 2017.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/07/25 Activité du 1er semestre 2025 - Perspectives
19/06/25 Le protocole DAB d'Amazon, Google et Netflix désormais supporté par les robots Witbox de Witbe
29/04/25 Résultats annuels 2024 - Perspectives 2025
31/03/25 Witbe présente ses dernières innovations au NAB Show 2025
19/02/25 Witbe rejoint l'association NCTC afin de simplifier l'acquisition de ses produits par les opérateurs américains Tiers 2 et 3
12/02/25 Witbe: le titre rebondit après un partenariat avec TAG