abcbourse.com

Worldline: arrivée de trois nouveaux dirigeants


Actualité publiée le 24/04/25 07:07

(CercleFinance.com) - Worldline fait part de l'arrivée, à compter du 1er juillet, de Candice Dillon en tant que CTO groupe et membre du comité exécutif. Elle prendra également la responsabilité directe des équipes technologies de la division services aux commerçants.

Par ailleurs, Joachim Goyvaerts a été nommé responsable du segment SMB, sous la direction de Paul Marriott-Clarke. Son expertise renforcera la stratégie produits du groupe et sa position dans le segment des petites et moyennes entreprises.

Enfin, à partir du 1er juillet, Tim Minall rejoindra Worldline comme chief risk officer de la division globale des services aux commerçants. Avec 30 ans d'expérience dans le secteur financier, il est expert en gestion des risques et conformité réglementaire.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 Worldline : S&P dégrade sa notation de crédit
22/08/25 Worldline: dégradation de note de crédit chez S&P Global
22/08/25 S&P abaisse la note de crédit de Worldline à BB
21/08/25 Worldline: Barclays Capital Securities Ltd sous le seuil des 5% du capital
14/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd dépasse les 5% du capital
05/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd sous les 5% du capital