Worldline: exposition limitée à la Russie
Actualité publiée le 21/03/22 07:42
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Ayant appliqué les sanctions sur la Russie et entendant les poursuivre 'autant que nécessaires', Worldline indique que ses volumes d'activité liés à la Russie représentent environ 1,5% du chiffre d'affaires annuel 2021 proforma estimé sur les activités poursuivies.
Plus généralement, le groupe n'a pas d'exposition à l'Ukraine et les autres pays d'Europe de l'Est limitrophes représentent environ 1,5% du CA annuel 2021 proforma, dont environs la moitié sur les activités de traitements des transactions dans les pays baltes, non impactées par le conflit.
Par ailleurs, Worldline n'a pas d'exposition significative à des solutions ou des sous-traitants russes impactés par les sanctions ou qui pourraient l'être, du fait de sa politique de développement interne de ses propres solutions.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.