abcbourse.com

Worldline: harmonise ses marques sous une bannière unique


Actualité publiée le 20/09/21 12:58

(CercleFinance.com) - Le groupe Worldline annonce aujourd'hui que les différentes marques du groupe seront désormais réunies et harmonisées autour d'une même architecture et sous une bannière unique, Worldline.

Par conséquent, les marques equensWorldline, SIX Payment Services, Bambora et Paymarks'effacent pour laisser la place à Worldline.

En revanche, les marques de joint-venture seront maintenues et Ingenico continuera à être utilisée pour l'offre Terminaux, Solutions & Services. De même, Santeos sera conservée pour les activités de santé en France.

'Il est désormais temps pour nous de consolider ce riche portefeuille de marques et ainsi permettre à Worldline de devenir une marque résolument mondiale, après plusieurs années d'intégrations réussies', a commenté Gilles Grapinet, président-directeur général de Worldline.



Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Worldline : les 2 derniers supports historiques des 2,57 et 2,40E sont enfoncés
14/10/25 Worldline : dévisse vers un nouveau plancher de 2,38E
10/10/25 Worldline : -4% vers 2,735%, efface tous ses gains depuis le 29 septembre
09/10/25 Worldline : Morgan Stanley adopte une recommandation négative
08/10/25 AlphaValue abaisse sa recommandation sur Worldline
03/10/25 Black Creek dépasse les 5% du capital de Worldline