abcbourse.com

Worldline: le titre gagne 2%, un analyste passe à l'achat


Actualité publiée le 01/10/20 13:24

(CercleFinance.com) - Le titre gagne près de 2% alors que la Commission européenne vient lever le dernier doute entourant le rachat d'Ingenico.

' Nos BNA 2020-22e sont relevés ce jour de (+3%/+25%/+28%) pour intégrer Ingenico pour l'ensemble de son périmètre (Retail + B&A) à compter du 1er novembre, tout en rappelant que l'opération sera moins relutive (+10%), puisque la cession de B&A (Terminaux de Paiement) ne fait aucun doute à nos yeux ' indique Invest Securities.

' WLN sera en contrepartie désendetté, ce qui lui permettra à participer à la consolidation du secteur '.

Invest Securities a relevé son objectif de cours à 88E (contre 77E).

' Au regard d'un momentum positif et d'un potentiel reconstitué, nous repassons à l'achat sur Worldline et le titre entre ce jour dans la Sélection IS. Concernant Ingenico, nous conseillons d'apporter à l'OPE en cours ' rajoute l'analyste.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Worldline : les 2 derniers supports historiques des 2,57 et 2,40E sont enfoncés
14/10/25 Worldline : dévisse vers un nouveau plancher de 2,38E
10/10/25 Worldline : -4% vers 2,735%, efface tous ses gains depuis le 29 septembre
09/10/25 Worldline : Morgan Stanley adopte une recommandation négative
08/10/25 AlphaValue abaisse sa recommandation sur Worldline
03/10/25 Black Creek dépasse les 5% du capital de Worldline