abcbourse.com

Worldline : nouveau patron pour les Services aux commerçants


Actualité publiée le 07/10/24 15:01

(AOF) - Worldline a annoncé la nomination de Paul Marriott-Clarke à la tête des Services aux commerçants, à compter du 7 octobre 2024. Paul Marriott-Clarke succède à Marc-Henri Desportes qui dirigeait l’activité depuis février 2024, en parallèle de ses autres fonctions. Il dispose de 25 ans d’expérience dans le secteur de la banque et des paiements. Paul Marriott-Clarke sera basé au siège de Worldline à Paris La Défense, en France. En tant que membre du comité exécutif du groupe, il reportera au directeur général.

Avant de rejoindre Worldline, il occupait le poste de Responsable Client & Digital chez Barclays UK, où il a conduit la transformation numérique de la banque, faisant évoluer l'entreprise en une organisation plus agile et plus centrée sur le client. Avant de rejoindre Barclays, Paul Marriott-Clark a été le directeur général de PayPal Europe après avoir occupé le poste de directeur commercial pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique, conduisant les initiatives stratégiques de PayPal dans ces régions.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Worldline : les 2 derniers supports historiques des 2,57 et 2,40E sont enfoncés
14/10/25 Worldline : dévisse vers un nouveau plancher de 2,38E
10/10/25 Worldline : -4% vers 2,735%, efface tous ses gains depuis le 29 septembre
09/10/25 Worldline : Morgan Stanley adopte une recommandation négative
08/10/25 AlphaValue abaisse sa recommandation sur Worldline
03/10/25 Black Creek dépasse les 5% du capital de Worldline