abcbourse.com

Worldline: Oddo BHF dégrade son opinion


Actualité publiée le 28/02/24 10:05

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Worldline à 'neutre' avec un objectif de cours ramené de 18 à 13,5 euros, 'dans le cadre d'un changement d'analyste pour la couverture de la valeur et d'une hiérarchie sectorielle plus marquée'.

'Les multiples prospectifs de valorisation paraissent attractifs, mais le momentum devrait rester problématique (faible croissance organique du CA jusqu'au quatrième trimestre) et il faudra du temps pour rassurer sur la compétitivité du groupe', estime-t-il.

Selon le bureau d'études, le groupe de solutions de paiement a fait part ce matin de résultats pour 2023 'dans le bas des guidances comme prévu' et a dévoilé des guidances pour 2024 'sans grande surprise par rapport aux attentes'.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd dépasse les 5% du capital
05/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd sous les 5% du capital
01/08/25 Worldline: The Goldman Sachs Group franchit le seuil des 10% du capital
30/07/25 Worldline plie sous le poids de résultats et d'objectifs décevants
30/07/25 Worldline: semestriels, nominations et projet de cession
30/07/25 Worldline : l’excédent brut d’exploitation ajusté attendu entre 825 et 875 millions d'euros en 2025