abcbourse.com

Worldline: renforcement du partenariat avec Fexco.


Actualité publiée le 15/06/15 10:07
(CercleFinance.com) - Worldline a annoncé lundi le renforcement de son partenariat avec Fexco dans le déploiement du change dynamique au point de vente (DCC) sur les distributeurs automatiques de billets (DAB).

Aux termes de l'accord, les voyageurs ne détenant pas de carte associée à un compte bancaire en euros et se rendant en Europe pourront désormais retirer des espèces aux distributeurs.

Le système leur permet de connaître directement le taux de change qui leur est facturé et le montant du retrait dans leur propre devise, le jour même de l'opération.

'Nous sommes très heureux de renforcer notre partenariat existant avec Worldline afin de proposer le DCC en DAB dans toute l'Europe', s'est félicité Denis Cleary, le directeur général de Fexco.

La collaboration entre les deux groupes remonte à 2011.

Worldline et Fexco seront présents à la conférence European ATMs organisée à Londres les 16 et 17 juin.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

16/10/25 Worldline : les 2 derniers supports historiques des 2,57 et 2,40E sont enfoncés
14/10/25 Worldline : dévisse vers un nouveau plancher de 2,38E
10/10/25 Worldline : -4% vers 2,735%, efface tous ses gains depuis le 29 septembre
09/10/25 Worldline : Morgan Stanley adopte une recommandation négative
08/10/25 AlphaValue abaisse sa recommandation sur Worldline
03/10/25 Black Creek dépasse les 5% du capital de Worldline