abcbourse.com

Worldline signe un partenariat stratégique avec Google


Actualité publiée le 16/01/24 09:44

(AOF) - Worldline et Google ont annoncé un partenariat stratégique. Dans ce cadre, le spécialiste des paiements "entend à présent tirer parti de l'infrastructure sécurisée, hautement performante et à faible latence de Google Cloud pour renforcer son efficacité opérationnelle, optimiser ses coûts et améliorer son positionnement stratégique". Worldline exploitera également les capacités d'analyse de données et d'intelligence artificielle de Google Cloud pour bénéficier de ses propres données, et ainsi développer de nouveaux produits et services de paiement.

Le groupe français deviendra également l'un des principaux fournisseurs de services de paiement de Google en Europe et dans une sélection de pays. Worldline vise à offrir aux clients du groupe américain notamment " a prise en charge d'un plus grand nombre de méthodes de paiement, une conversion transfrontalière améliorée et une expérience client simplifiée".

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd dépasse les 5% du capital
05/08/25 Worldline: Barclays CS Ltd sous les 5% du capital
01/08/25 Worldline: The Goldman Sachs Group franchit le seuil des 10% du capital
30/07/25 Worldline plie sous le poids de résultats et d'objectifs décevants
30/07/25 Worldline: semestriels, nominations et projet de cession
30/07/25 Worldline : l’excédent brut d’exploitation ajusté attendu entre 825 et 875 millions d'euros en 2025