Worldline: UBS abaisse son objectif de cours
Actualité publiée le 31/10/24 12:41
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Worldline a atteint 1 163 millions d'euros au 3ème trimestre 2024, soit une baisse organique de -1,1%.
Suite à cette annonce, UBS confirme son conseil à Vendre et abaisse son objectif de cours à 5 E (au lieu de 5,25 E). Cet objectif représente un potentiel de baisse de -18%.
'Worldline maintient ses prévisions pour l'exercice 2024, mais les défis en termes de revenus persistent' indique UBS.
Le groupe a confirmé l'ensemble des objectifs 2024. Il vise une croissance organique du chiffre d'affaires d'environ 1%, un EBE ajusté d'environ 1,1 milliard d'euros et un flux de trésorerie disponible d'environ 0,2 milliard d'euros.
Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.