abcbourse.com

WPP: Credit Suisse relève sa cible


Actualité publiée le 12/03/21 11:16

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note de ' sous-performance ' sur le titre WPP, tout en relevant son objectif de cours à 835p, contre 745p auparavant, ' en raison de la baisse de l'endettement net '.

Par ailleurs, la croissance organique 2020 (-8.2%) est en ligne avec les attentes : le consensus et Credit Suisse tablaient en effet sur un recul de 8.3%.

Si des questions structurelles autour du modèle d'entreprise de l'agence demeurent, l'attention des investisseurs se porte surtout sur la reprise de la publicité et sur l'inflation qui favorise les agences de publicité, explique le broker.

Pour 2021 et 2022, le bureau d'analyses revoit à la baisse ses prévisions de BPA de respectivement -1% et -2%.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre
18/08/25 WPP: dans le rouge sur des propos de broker
18/08/25 WPP: UBS réduit son objectif de cours
08/08/25 WPP: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
07/08/25 WPP: les revenus moins bons que prévu au deuxième trimestre
07/08/25 WPP dévoile des résultats semestriels dégradés comme prévu