abcbourse.com

WPP: Credit Suisse relève son opinion


Actualité publiée le 25/06/21 11:53

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé vendredi son opinion sur le titre WPP de 'sous-performance' à 'neutre', estimant que la vigueur du marché publicitaire fait plus que l'emporter sur les difficultés structurelles rencontrées par le groupe de communication britannique.

'Les défis représentés par le basculement du marketing vers la transformation numérique, les pressions s'exerçant sur les honoraires dans la création, la concurrence accrue en provenance des consultants et des nouveaux entrants, ainsi que la désintermédiation potentielle: tout cela reste inchangé', estime le broker dans une note de recherche.

'Toutefois, WPP a réalisé des progrès dans son processus de simplification (...) et s'est donné comme objectif de générer 40% de ses revenus dans la transformation digitale dans cinq ans, contre 25% aujourd'hui', explique le courtier.

Credit Suisse dit avoir rehaussé en conséquence son objectif de cours de 835 à 1060 pence.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 WPP : UBS abaisse légèrement son objectif de cours et reste à Vendre
18/08/25 WPP: dans le rouge sur des propos de broker
18/08/25 WPP: UBS réduit son objectif de cours
08/08/25 WPP: Oddo BHF confirme son conseil et sa cible
07/08/25 WPP: les revenus moins bons que prévu au deuxième trimestre
07/08/25 WPP dévoile des résultats semestriels dégradés comme prévu